jeudi 27 juin 2013

Tortillas chorizo ~ poivrons

Je me suis inspirée d'une recette que j'avais lu dans un magazine.

Recette: (pour 4personnes)
- des pommes de terre (environ 2 par personnes)
- 1poivron rouge
- 100g de chorizo
- des oeufs (pareil 2 par personnes)
- 1oignon
- 4ronds de chèvre frais
- beurre, sel, poivre


Couper le poivrons et les oignons en petit carré et le chorizo en fine rondelles.


Faire revenir les poivrons et les oignons dans le beurre.


J'ai préalablement fait cuire mes pommes de terre à l'eau que j'ai ensuite couper en rondelles et ajouté avec le chorizo au mélange poivrons/oignons.


Faire une omelette, saler, poivrer. et l'ajouter dans votre poele. Et mettre vos ronds de chèvre.


Laissez cuire jusque ce que votre omelette ne soit plus baveuse.


Bonne dégustation.

1 commentaire: