mercredi 5 juin 2013

Présentation

Bonjour & Bienvenue sur Les recettes de Gagou

Si vous êtes ici c'est parce que vous voulez et/ou vous aimez cuisiner ^^ J'espère que vous trouverez bonheur à travers mes petites recettes de cuisinière amatrice et oui je suis loin d'être une TOP CHEF mais en même temps c'est pas ce que je voudrais être. J'aime cuisiner pour mon plaisir et celui de mon entourage et pour le moment cela me convient vraiment. Sinon parlons un peu de moi, je m'appelle Gaëlle (allias Gagou) j'ai 21ans née dans le (76) mais depuis mon plus jeune âge je vis un petit village de la somme (80), j'ai un frère et pour mon malheur pas de soeur :( j'ai un chéri que j'ai été chercher très loin (dans le sud à 1000km) et ça fait bientot 5ans que nous sommes ensemble et très heureux, je n'ai pas encore d'enfants. Coté professionnelle je n'ai plus d'emploi mais je travail de temps en temps en interim (et oui toujours mieux que rien) dans l'industrie du verre. Je crois que je vous en ai déjà dit beaucoup, alors bonne visite sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire