vendredi 21 juin 2013

Dômes chocolat au lait fourré à la glace vanille


Recette pour la glace vanille c'est >> ici
Je l'avais préparé à l'avance.


Recette des dômes:
- 150g de chocolat au lait






Faire fondre le chocolat (j'ai fait au micro onde) 2 x 1mn à 450.
Une fois fondu enduire les moules à l'aide d'un pinceau, placer au frais 5mn puis remettre une petite couche. Et replacer au frais.





Une fois le chocolat bien durci, fourrer vos dômes de glace vanille.


Placer au congélateur (moi je les ai laissé plusieurs jours ça pause pas de soucis)
Démouler et décorer comme vous le voulez moi j'ai fait fondre 3carrés de chocolat blanc mais je suis pas une pro de la déco lol ça se voit d'ailleurs.





& il y a plus qu'a déguster ;) Je vous met une photo de l'intérieur mais c'est pas super top car le dôme c'est cassé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire