jeudi 6 juin 2013

Côtes de porc sauce vin blanc échalote/oignon moutarde




Recette:
-3côtes de porc/échines
-1/2verre de vin blanc (moi j'en ai mis un j'ai trouvé que ça faisait de trop)
-1échalotte
-2oignons sauciers
-2càs bien généreuse de crème fraiche
-1càs de moutarde +1peu
-huile, beurre, sel, poivre
Faire revenir dans du beurre et de l'huile, les oignons et l'échalote coupés/émincés.
Une fois cuit, réserver dans une casserole.
Dans la poêle (à oignons/échalote) faire cuire vote côte préalablement enduis de moutarde.
Pendant la cuisson des côtes faire votre sauce. Ajouter dans la casserole à oignons/échalote le 1/2verre de vin blanc, les 2càs de crème fraiche, la c de moutarde, le sel et le poivre, laisser cuire moi je trouvais ça un peu liquide donc j'ai rajouté 1petit càs de maïzena.
Laissez mijoter. Une fois les côtes cuitent y'a plus qu'à déguster, moi avec la purée maison de ma mére je me suis régalée.





2 commentaires: